Temple du Sacrifice HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temple du Sacrifice HM

Message par Georgette le Mer 11 Mai - 9:29

OP constitué de 5 boss:

Malaphar

Une grande zone au sol autour du boss, à l’intérieur des stacks s'accumulent, augmentant les dommages infligés et subis. Pour perdre les stacks (7 ou Cool, il suffit de sortir de la zone et d’attendre qu’un autre debuff le remplace (diminuant les dommages subis et infligés).
Des adds apparaissent toutes les 45 secondes et doivent etre repris par le tank qui avait le boss en sortant de zone du boss et le tank qui foutait rien (en dehors de la zone) reprend le boss (les dps ne touchent pas aux adds pour éviter de les disperser)
Une zone rouge apparait toutes les 50 secondes sur un membre groupe et celui ci doit la placer sous les adds. Une fois l’AoE fixée au sol, le boss lance un javelot dans la zone tuant les adds et les joueurs s’y trouvant encore (les aoe rouge c'est jamais bon pour la santé).
on recommence jusqu'a ce que le boss soit mort

L’escouade Epée

Deux Walkers

Ici il y a pas mal d'aoe:
AoE blanche : l’effet est assez large et stun les joueurs présents
AoE rouge : une zone est posée au sol sous les pieds de plusieurs joueurs, il faut en sortir rapidement comme sue le 2 eme boss de darvannis
AoE bleue : sur le Tank ayant l’agro du walker 1, il doit courir pour ne pas prendre de dommages en posant les zones derrière lui (tout en gardant l'agro et en restant a porté du heal).
AoE Jaune : se fixe au pieds des boss, les joueurs peuvent rester dedans
AoE Violette : une fois le grappin sur le groupe effectué, les joueurs doivent se repositionner et éviter de toucher un autre joueur avec leur zone.

Pour les tanks:
Le tank de gauche prend l'agro du walker de gauche et doit la garder tout en évitant toute sorte d'aoe
Le tank de droite doit prendre l'agro du walker de droite en le taper (on ne peu pas le tunter) et doit aller cherche les grenades a 15 secondes, puis a 1,05 minute et a 2,15 minutes (on tombe le walker de droite et on retourne chercher une derniere fois la grenade)

Pour les heal:
Un heal au milieu au fond le long de la porte et un heal au milieu sur le chemin.
on ne fait que du heal mono sur les tanks qui prennent tres chere le seul heal de zone a effectué et juste avant le grappe au milieu entre les deux walker (comme ca une fois grappe on est tous dans la zone de soin).

Pour les dps:

Rester devant sans etre trop regroupé, sans coller le heal et sans etre trop sur les cotés, c'est a vous de pas prendre de rester en vie car les heals doivent rester sur les tanks si un heal doit vous soigner vous serez responsable de la mort d'un des tank.

Georgette
Admin

Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum