Darvannis HM

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Darvannis HM

Message par Georgette le Mer 11 Mai - 9:33

OP constitué de 7 boss:

Dash’Roode:

Un tank active le bouclier, le boss arrive
Les tanks se mettent dos au rocher et tente de garder l’agressivité du boss
Les DPS et Heals se mettent derrière le boss adossé au lampadaire afin de contrer quelques bumps
Le boss Bump tous les joueurs du groupe, le placement peut rapidement être crucial car les bumps vous éjectent très loin
Des « Xuvva vorace » arrivent, deux par deux et tentent de détruire le dôme de protection
Le switch doit s’opérer après un bump particulièrement violent appliqué au tank sous aggro
Le bouclier s’arrête, le tank qui a pas l'aggro du boss peut cliquer à nouveau et récupérer un bouclier mobile protégeant les joueurs de la tempête de sable
Deux joueurs sont éjectés dans le désert, entourés par des rat-womps appliquant un ralentissement particulièrement pénible
Les joueurs non éjectés se déplacent vers la seconde zone au Nord
Le tank qui a le bouclier mobile peut activer le bouclier sur la Zone suivante
Les joueurs dans le désert rejoignent le groupe
Ces phases seront répétées plusieurs fois, 3 ou 4 fois en fonction du DPS

Titan 6:

Pull du boss par un tank
TitanVI cleave donc on évite de le mettre fasse au raid
Tir de barrage de Titan VI, les joueurs prennent des tics « lancement de la séquence défensive 2 »
Zones rouges à éviter par les joueurs « lancement de la phase défensive 3 »
Pop des sondes
Le tank qui a l'aggro est ciblé par une grenade avec une AoE monstrueuse (switch de tank a ce moment la)
Tir de barrage de Titan VI « lancement de la séquence défensive 2 »
Décollage de Titan VI vers la seconde zone « lancement de la phase défensive 3 »
Chaque joueur doit se cacher derrière un caillou (chacun le sien) « lancement de la phase défensive 5 »
Pas mal de sondes apparaissent et se focalise sur un joueur, il faut les tuer rapidement en les placant en dessous du boss
Répétition des phases ci-dessus sur 3 ou 4 zones en fonction de votre DPS
A 20% Titan VI passe en mode burst
Les joueurs sont grappés tous les 5% vers le boss qui est entouré de flamme
Les joueurs se prennent des dommages, multipliés s’ils sont packés
Faut taper et healer fort

Georgette
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Re: Darvannis HM

Message par Soww le Mer 25 Mai - 12:08

Tres bon resume Berga Very Happy

Darva etant l\op de la semaine jvais vous faire un patchwork de truc et astuces (connait que les noms des sorts empire Embarassed ). Pas d'accents ni rien sur mon pc, desole pour les yeux Sad

Dash'roode

general
Faire attention a son positionement contre la borne du bouclier/poteau pour ne pas passer son temps a se replacer, les cac peuvent resauter sur le boss des qu'ils sont bump en spamant leurs jump.
Attendre que les 2 personnes se fassent teleporter avant de bouger de bouclier en bouclier pour maximiser le dps.

tank
Le boss cleave et bump en cone devant lui regulierement, faire attention a son orientation.

dps
2 dps distants seront assignes aux Xuvva et ne feront pratiquement que ca, priorite aux sorts monocible sauf si les adds sont sur le boss (une aoe n'etant rentable qu'a partir de 3 cibles dans la plupart des cas).
Essayer de tapper un maximum pendant les phases de deplacement.
Si tp: penser a activer le bouclier personnel (si possible en voyant le debuff avant de se faire tp), les adds sont sensible a tous controles:les sorts comme mort venue du ciel(merco), choc(marau/rava), tempete de force sont tres efficaces.

heal
Le boss ne demandant pas enormement de soins, essayer de mettre un maximum de degats sur le boss (pas sur les xuvas).
Possible qu'un dps soit tp 2fois de suites, essayer d'aller l'aider au maximum si il est bas en vie quitte a laisser le 2eme soigneur s'occuper du reste du groupe.




Titan 6

general
Une personne par caillou, certains groupe s'atribuent des cailloux individuels mais la methode chaqun pour sa peau marche tres bien.
Penser a se rassembler au cac du boss apres chaque phase de cailloux pour faciliter le travail des tank.
EN derniere phase, rester eloigner des copains pour ne pas partager les degats.

tank
Combat assez millimetre a cause de l'enterrement du boss qui arrive souvent (si un tank est enterre alors que le boss lance sa pluie de missile grand risque de deces), doit se derouler comme ceci:
Tank 1 pull le boss, se fait enterrer et utilise sa liberation. {cailloux/ deplacement du boss} tank 2 recupere le boss en Taunt de masse des l'aterrisage du boss et le retourne dos au raid car un cleave arrive bientot, {cleave (se voit car il fait soulever le sable en ligne droite, ya un trait noir au sol} tank 1 taunt de masse les sondes qui ont ete ramenes au boss par le raid, tank 2 taunt solo le boss apres l'annonce du taunt de masse du tank 1. tank 2 se fait enterrer, il utilise sa liberation.
Repeter la manip a chaque spot du boss, tout en alternant car le tank 1 recupere sa liberation sur le 3eme spot, le tank 2 sur le 4eme.

Gestion de la grenade:
Specialiste n'ont rien pour resister totalement a la grenade, il ne pourra utiliser que le Bouclier d'energie, une relique cliquable ou un dopant pour y resister.
Assassin: Utiliser le linceul de force quand le temps restant sur le debuff est ineferieur a 5 secondes pour etre imunise, ou le vanish (si on a le talent donnant le linceul quand on vanish) quand t< 2 sec
Ravageur: les cd safe sont Immortalite, retour de sabre ou la vie temporaire. Le top etant d'utiliser la course folle quand le temps du debuff< 1 sec pour resister a l'attaque et ne prendre aucun degats
La grenade arrive apres les zones rouge au sol donc si un tank taunt le boss pendant celle-ci il aura la grenade, on peut donc utiliser a son avantage un ravageur/assassin qui ne prendra pas de degats meme si ce n'est pas "son tour de tanker"
2 sondes vont se joindre au combat durant les petites aoe rouges, pas indispensable de les tanker

Dps
Faire des aoes quand le tank annonce son taunt de masse, a part ca TAPPER bounce

Heal
COmbat avec beaucoup de degats sur le raid, possible d'assigner 1 heal tank et 1 heal raid. Apres la pluie de missile demandez au raid de se regrouper pour maximiser les aoes de soins.
Possible de soigner derriere le caillou.
Les 2 sondes arrivant pendant les zones rouges vous choisirons sans doute comme cible, ne pas paniquer et continuer a soigner en restant immobile, elles ne font pas d'enormes degats, si vraiment genantes assigner 1 dps qui mettra 1 ou 2 gcd dessus pour les tanker.
Sorcier: Penser a buller un maximum le raid, bulle sur le tank se prenant la mine si possible
Agent: mettre des sondes sur tout le raid, nanotech, aoe de soins, vous serez plus utile en soin de groupe, laissez l'autre soigneur s'occuper des tank
Merco: bouclier de kolto sur le raid, assez polyvalent vous pouvez faire du full tank ou full groupe en fonction de vos preferences


Tueuse

Constituer 2 groupes constitues d'un tank, un heal et 2 dps; un pour gerer les adds de l'etage, le deuxiement s'occupera de la bete.
Le tank du groupe etage pull tueuse, se place sur l'un des squelettes de la salle, lorsque la tete de Tueuse deviens rouge tout le groupe etage se place sur le squelette pour se faire envoyer en l'air.
Le tank du groupe du bas recupere tueuse et va partir se placer contre un mur pour le restant du combat.

Groupe de l'etage: Les adds sont imunises a tous degats tant que qqn ne s'est pas place au cac de de chaqun des add, sinon aucun changement par rapport au nm.

Groupe du bas:
Le tank va prendre tres cher, un rava/specialiste est recommande (une ombre passe mais va se faire ouvrir et demandera plus de soins).
Gestion de l'add avec la zone de flamme: se placer a l'ecart du groupe tout en restant a portee de dps/soin. Une fois que l'add arrive proche de vous, le traverser et continuer tout droit pour faire pop l'aoe dans votre dos et ne prendre aucun degats.


Soww

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Re: Darvannis HM

Message par Soww le Mer 25 Mai - 12:33

Infiltration

Une combinaison qui marche bien est:
Rouge : tank + dps
Vert: Heal + dps
Jaune: Heal + dps
Bleu: Tank + dps (si possible dps distant avec purge/soins)

Notez que toutes les patrouilles sont sensibles au stun/bump mais sont immunises aux "stun qui se detruisent en cas de degats", pensez-y pour casser des sorts si votre cut n'est plus disponible.

Equipe Rouge
Priorite au Pyro-machin (mob de gauche)
Couper les rayon de chaleur (tank cut 1 et 3, dps cut 2), liberer quand on est stun.

Equipe Verte
On peut la faire dans la maison, ou directement d'en bas, pas d'importance en hm.
Priorite au Pyro-machin
Couper les rayon de chaleur, liberer quand on est stun.

Equipe Jaune
Priorite au mob de gauche (le soigneur).
2 strategies:
_couper tous les sorts de soins, le soigneur les sorts impairs et le dps les sorts pairs ou inversment

_ le dps coupe seulement les sorts de soins pair (2,4,6 ...) car c'est le meilleur sort de soin de l'add pendant que le heal s'occupe de casser les rayons de chaleur du 2eme mob.

Equipe Bleu
2 add identiques qui ont 2 sorts dangereux:
_ un saignement qu'ils posent sur le tank, possible de purger le saignement
_ un bump, ils vont le canaliser pendant quelques secondes, passer dans leurs dos pour ne prendre aucun degats

Le boss
Aucun changement par rapport au nm si ce n'est les enormes degats de 2 de ses sorts:
_"Terminate" : Cast ce sort sur le tank, si possible mettre un cd, l'offtank doit etre pret a reprendre le boss si jamais le sort a fait de degats trop important a son collegue (peut enlever 80% des pv d'un tank), les cd augmentant la defense sont tres utiles sur cette attaque. Le reflet de sabre et la course folle du ravageur sont parfaites car protegent a 100% des degats.
_ Sondes Explosives: Debuff applique a tout le raid, si une personne avec le debuff se prend des degats, la sonde explose faisant des trous enormes dans vos pv et explosant en aoe. Toutes les classes pouvant s'auto-purger doivent le faire, par precaution les dps distants et les soigneurs doivent rester ecartes les uns des autres durant la confrontation. (Agents secrets vous pouvez vous purger avec l'evasion et garder votre purger pour un dps en etant depourvue)



Olok

Changement par rapport au nm, il ne faut pas qu'il y ait sur la meme ligne, sous peine d'enrage de la ligne:
_1 droide d'assaut et 1 droide de front
_2 droides de fronts
_2 droides d'assauts
Il faut donc acheter les droides pour faire en sorte que les conditions ci-dessus n'arrivent jamais quand vous serez en bas.

Une fois les lignes de droides passe, 1 tank et 1 dps s'occuperont du marchand d'arme, le reste du raid sur le boss, s'occuper des la marchante suspecte quand le boss disparait (stuns et zone anti-furtivite des soldats fonctionnent tres bien pour eviter qu'elle parte alors que vous switchez sur elle).
Ce boss ne pose normalement aucun probleme, je vais pas m'attarder dessus.



Cartel Warlord

Ordre de dps: Horic / Vilus Garr / Sunder / Tu'chuk

Horic
Change 3 fois de cible avant de se fixer sur une personne et lui lancer une aoe en cone, possible pour la cible de sortir du cone sans qu'Horic la suive.
Bien se placer en cercle autour d'Horic pour qu'une seule personne ait a bouger quand il met son cone de degats, le boss ne pose pas plus de problemes que ca.

Vilus
Une fois Horic mort, tous le raid se place sur le Tu'chuk pour eviter que Vilus saute dans toute la salle et fasse courrir les dps cac.
Si Vilus se tp sur le tank qui kite Sunder, les dps distants pourront continuer a tapper alors que les cac devront attendre son retour.

Sunder
2 solutions:
_Le tank reste sur place et met des cd defensifs l'un apres l'autre, ca a l'avantagede ne pas faire perdre de dps aux cac, par contre les soigneurs vont suer.
_ Le tank continue de kiter et retaunt a chaque fois qu'il a decide de selectionner une nouvelle cible.

Tuk'tuk
Tuk'tuk va gagner des stack au cours du temps, les tank deoivent etre sous cd a partir du 10eme stack sous peine de ne plus etre soignable, les dps doivent detruire le boss avant qu'il ne devienne ingerable car trop de stack.
Un groupe moyen tomberas tuk'tuk autour des 14/15 stack sur le boss je pense.

tank
Un combat assez facile pour les tank.
Le tank de Tuk'tuk se laissera tapper dessus, si jamais il s'ennuie il peut tapper Horic et Vilus avec les dps apres avoir assure une bonne agro sur le boss. Faites attention a ne jamais vous faire bump contre un bord de la salle, soyez toujours dos au centre et tuk'tuk dos au mur lorsque vous tappez les autres boss. Une fois Vilus mort restez au millieu de la piece proche de vos heal tout en faisant toujours attention aux mur de la salle.
Le tank de Sunder se contentera de marcher pendant que Horic et Vilus seront encore vivant. Pas besoin de faire un marathon! des carres sont dessines au sol de la piece, tourner autour du carre suffit a ne jamais prendre de tatane.

dps
Dps distant: la seule difficulte sera de sortir des cleave d'horic, une fois horic mort vous pourriez rester en mode tourelle au centre de la piece que tout se passerait tres bien
Dps cac: sortir des clea d'horic, etre vigilant lorsque vous passez sur sunder: ecartez vous du boss quand il debut son cast et ne reprenez le dps que quand le tank aura repris le boss

heal
La difficulte en heal et l'enormite de la salle, les groupes ont tendance a s'etaler sans raison vous faisant ainsi courrir partout, ces sale eau!
Durant Horic: restez a proximit d'horic et du groupe de dps, si le tank de tuk'tuk viens en plus tapper Horic vous aurez tout le monde a portee a part le tank de sunder qui de toute facon ne devrait jamais prendre de degats (bien sur en theorie, assignez un soigneur qui ira lui remettre un coup de heal de temps en temps, un sorcier est pas mal pour la bulle qu'il peut mettre apres avoir remonte le tank)
Durant Vilus: Idem
Durant Sunder: le groupe se rapproche du centre de la salle pour etre a portee de dps, suivez vos dps distant. Le tank de tuk'tuk a souvent tendance a rester vers la sortie de la salle pour se placer contre les barrieres et ne pas etre bump, mais il sera hors de porte et vous obligera a faire des aller-retours contre productifs. Demandez au tank de tuk'tuk de se mettre au centre de la salle comme tout le monde et de se laisser bumper a foison tout en evitant de se faire bump contre une grille qui resulterait en un one-shot du tank.
Durant tuk'tuk: a partir de 8/10 stacks sur le boss il va commencer a ouvrir en 2 votre tank, castez en continue pour ne pas le perdre.

Soww

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Re: Darvannis HM

Message par Georgette le Mer 25 Mai - 13:27

Un grand Merci Sow, j'avais pas eu le temps de m'occuper de finir. La y'a plus d'escuses possible de pas aller jusqu'au bout!

Georgette
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Re: Darvannis HM

Message par Lovanille le Mer 25 Mai - 22:23

Merci à vous 2 pour les strat Wink

Lovanille
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Re: Darvannis HM

Message par Loolai le Ven 27 Mai - 7:58

Merci pour la strat.
Apparemment, je n'ai jamais dépassé le deuxième bosse ... je ne me souviens pas de la mise en équipe ....

Loolai
Grand reporter

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Re: Darvannis HM

Message par Ileyna le Sam 28 Mai - 10:15

Merci Sow pour ton post c'est vraiment sympa Smile

Ileyna
Redacteur en chef

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Re: Darvannis HM

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